discord

Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » les votes du forum
    Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:17 par -=EL!TE=-GRAUZONE08

    » Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}
    Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 23:50 par -=EL!TE=-GRAUZONE08

    » Bonjour&Bonsoir
    Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:36 par -=EL!TE=-NIRO

    » Prézntazion
    Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:46 par -=EL!TE=-coco-lapin

    » presentation du tigre
    Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:44 par -=EL!TE=-coco-lapin

    » Présentation de _StEaL_
    Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:43 par -=EL!TE=-coco-lapin

    » bonjour
    Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:41 par -=EL!TE=-coco-lapin

    » La chasse
    Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:29 par {12°S}broyeur

    » salut a tous
    Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:31 par -=EL!TE=-NIRO

    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit


    Tchat Blablaland
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    -=EL!TE=-
    -=EL!TE=-GRAUZONE08

    niveau d alerte 1
    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 54
    Localisation : France, Ardennes
    Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  Empty
    MessageSujet: Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}    Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 23:50
    Laissez charger le flash et mettez du son.



    Bon voilà, une année qui se termine encore..... comme je serais absent les jours prochains, je prend un peu d'avance

    Au nom de toute la team des 12S, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
    Passez de bon réveillon en faisant attention à la route bien sûr.
    Je vous présente tous nos voeux de bonheur et de bonne santé pour vous et vos proches pour l'année 2011 qui approche a grand pas.
    Que 2011 vous comble dans tous vos projets qu'ils soient, personnels, professionnels et relationnels, mais aussi, pour vous et vos proches, une bonne santé.. Bonnes fetes de fin d'année à tous et toutes.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » attention a vous les hommes au boulot,voici comment part une fausse rumeur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: FORUM :: Le coin du repos du chasseur :: Tailler une bavette-
    Sauter vers: